Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 21:14

Coucou !

 

Le mois dernier j'ai eu la grande surprise d'être contactée par Marina qui vient de créer un tout nouveau blog Scrap à la loupe, que je vous invite à découvrir. Son blog est original puisqu'il est axé sur le test de produits scrap. Le principe est de faire découvrir de nouveaux produits et de partager des techniques, astuces et idées pour bien les utiliser.

J'ai donc eu le privilège de jouer la "testeuse" et j'ai adoré ! Les produits testés sont des tampons Infinimentscrap. Un pur bonheur à utiliser. Je ne vais pas remettre le test ici mais si ça vous intéresse il est .

 

Voici donc la page que j'ai réalisé avec ces deux tampons :

 

tampons.jpg

 5 ans

 

 Et les p'tits détails :

 

5 ans details

 

Au début je ne pensais pas arriver à utiliser les deux sur une même page. Mais finalement je ne m'en sorts pas trop mal, je crois. Le tampon "bordure horloges" m'a permis d'utiliser une breloque horloge que j'avais depuis un moment et qui convenait parfaitement !!!

Alors ... test réussi ?

 

Je remercie encore une fois Marina, j'ai pris beaucoup de plaisir à tester ces produits et je souhaite une très longue vie à ce nouveau blog très prometteur :)

Bizz

 

Matériel utilisé : papiers Kesi'Art et Toga / Tampons Infinimentscrap et Kesi'Art / Alphabets Kesi'Art, Jillibean Soup et October Afternoon / Stickers Jillibean Soup et S.E.I. / Breloque horloge, brads, peinture acrylique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une page pleine d'élégance et de tendresse !
Répondre
M
whaooou! elle est sublime ta page!!!<br /> bizzzzz
Répondre
C
Elle est superbe ta page, j'adooooooooore.
Répondre
C
elle est extra!!
Répondre
M
Ta page est superbe... vraiment superbe !<br /> Comme d'habitude ajouterais-je même ! Si si !<br /> J'adore ton style... et ta publication dans E.S. est plus que méritée !<br /> Bravo ma belle ! J'espère qu'on se verra sur V.S. Lyon...<br /> Scrapbises
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Mag ! Oui j'espère y aller :) A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41