Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2012 2 18 /12 /décembre /2012 10:26

Bonjour !

 

Il ne reste que quelques jours avant Noël et si vous êtes en manque d'inspiration pour les derniers cadeaux qu'il vous reste à faire, il n'est pas trop tard ! Je peux vous aider en vous proposant cette idée de livre altéré : un "livre pendule". Pratique et joli, il apportera une touche d'originalité dans votre déco.

 

Livre horloge

 

Livre horloge 2 

Si l'idée vous plaît, je vous donne rendez-vous sur le blog spécial fêtes de fin d'année de Scrap'A Bulles. Vous y trouverez le tuto complet pour réaliser ce "livre pendule" et vous découvrirez aussi quel livre j'ai utilisé pour le faire ... Parce que OUI il faut sacrifier un livre pour ça, mais c'est une belle idée récup, non ? Et je suis certaine que vous avez des livres qui dorment sur vos étagères et qui seraient heureux d'avoir une seconde vie :)

 

Vous découvrirez également toutes les réalisations spéciales fêtes de la DT, alors ne perdez pas une minute et foncez visiter ce blog à part !

 

Je vous souhaite une belle journée, à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je trouve l'idée fabuleuse, je file voir le tuto! Merci
Répondre
P
J'm cette idée ! La tienne est sacrément réussie !
Répondre
K
j'adooOOOoore excellent bravooOOOOooo
Répondre
L
WOAW WOAW WOAW!! quel projet!!!!! j'adore!!! une tuerie!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41