Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 21:23

Bonsoir !

 

Voilà je peux vous montrer la page que j'ai faite pour le 1er tour du tournoi Scrapidées, car j'ai eu la chance de faire partie des 128 rescapés de l'épreuve éliminatoire !

Nous devions pour ce 1er tour suivre un sketch de Luckie qui m'a un peu moins destabilisé par rapport à celui de Laetitia67 (désolée ma Laeti !!). Voici le résultat :

 

Street art scrapidees

 

De plus près, pour bien voir le relief : 

Street art details scrapidees

 85770335 p

J'adore cette photo !!! J'ai utilisé les superbes papiers ILS qui sont assez graphiques et qui, je trouve, collaient bien à mon thème. Bon maintenant il n'y a plus qu'à attendre la suite ...

 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue dans ma bulle créative à Monikouette, merci merci ! 

Je reviens bientôt avec ma page pour le blog Just Create & Scrap, bonne soirée :)

 

Matériel utilisé : papiers ILS et Studio Calico / Alphabets Jillibean soup / Tampons, stickers et dies Kesi'art / Encre Izink, Masking Tape.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je vois que j'ai pas mal de retard sur ton blog , oups ...je vais ratrapper tout ça, en tout cas superbe page, j'adore la photo aussi.<br /> bises
Répondre
Z
Ah! J'avais loupé ta page!!! Elle est superbe!!!! BravOOO!!! :D
Répondre
V
tres jolie page !!
Répondre
L
Mdrrrrr!! quoi mon sketch était déstabilisant ...???? naaaaannnnnnnn pas possible mdr!!!!!!! ;) non non je l'avoue il était hard :)))))<br /> Yeahhh une fois de plus une page détonnante et avec cette Zélie touch que j'adore!!!!!! ton interprétation du sketch est juste WOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'en suis dingue !!! elle est superbe ! Le volume, les couleurs....
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41