Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2013 5 27 /09 /septembre /2013 20:29

Bonsoir !

 

Ca y est le dernier numéro d'Esprit Scrapbooking vient de sortir et vous pouvez y découvrir une de mes pages dans la galerie des lecteurs (bien mise en avant sur toute une page en plus trop contente ^^) !

 

ES35

 

 

Le thème était "Du doré sur vos pages", voici un petit aperçu :  details

 

Je peux vous dire que l'automne y est à l'honneur ! Si vous avez envie de voir le reste, rendez-vous page 79 du magazine ...

Un énorme merci à Béatrice Garni et à toute l'équipe du magazine pour cette nouvelle publication !

A bientôt :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhh yeeaaaahhhhh, faut que j'aille voir ça !!
Répondre
C
Génialllllllll je vais essayer de le voir en presse :)
Répondre
P
Top ! Félicitations !
Répondre
L
yeah yeah yeahhhhhhh bravooo ma belle!!!!!!!!!!<br /> publication méritée ton scrap il déchire :))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41