Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 10:36

Bonjour !

 

Je voudrais avant tout vous remercier pour les commentaires que vous me laissez de plus en plus souvent sur mes pages, ça me touche énormément !

 

Il y a quelques temps j'avais mis ma fille à contribution pour réaliser la page suivante, qui répondait à l'appel de pages du magazine Esprit Scrapbooking, où il fallait se salir les doigts en mettant de la peinture et de l'encre. J'ai pris la consigne au pied de la lettre et je peux vous dire que ma fille a pris beaucoup de plaisir à se salir les mains !

Bon si je vous montre ma page c'est qu'elle n'a pas été retenue, mais ce n'est pas grave puisque comme ça je peux vous la montrer :

 

ok

 

ZoOoom :  

 mini scrapeuse detail

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Et puis je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait une carte pour la fête des mères (que vous pouvez retrouver ici) qui répondait au challenge du mois de juin du blog Un Air de Scrap et ... j'ai gagné ! Un super lot, trop contente !!

 

Je souhaite la bienvenue dans ma bulle créative à Estelle, n'hésites pas à te faire connaître :)

Et je voulais aussi vous dire que je serai un peu moins présente dans les jours qui viennent car je serai au milieu de mes cartons ... Et oui je déménage ! Donc je vais être obligée de mettre le scrap entre parenthèses un moment, mais j'espère vite être de retour.

 

A bientôt !

 

Matériel utilisé : papiers Echo Park, Kesi'Art, My Mind's Eye / Alphabet et stickers Jillibean Soup / Dies Metaliks Kesi'Art / Tampons Kesi'Art / Mousse 3D, oeillets, brads, perles de pluie, peinture acrylique, encre de Chine, fleurs en papier, boutons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

-
GENIALE cette page ! Ce fond vif (perso j'adore :) avec cette main blanche ... c'est vraiment sublime ! BRAVO !
Répondre
V
excellente idée ! j'aime beaucoup ta mise en page,c trop joli ;-)
Répondre
C
ah lalal c'est une SUPER idée!!! j'ador ele rendu, et ta page est top!<br /> Bises!
Répondre
C
j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
A
Vraiment extra, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et en plus ça me donne des idées pour occuper mes filles cet été... Merci :)
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41