Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 21:08

Hello !

 

Apparemment ma dernière page ne vous a pas trop emballée, moi non plus je vous rassure ... Alors j'espère que celle qui suit vous plaira. En tout cas moi je l'aime beaucoup, je pense que c'est une de mes pages favorites ... Elle répond au tout dernier sketch proposé sur le blog Just C&S, qui m'accueille ce mois-ci :

 

Jeu de couleurs

 

ZoOoom :

 Jeu de couleurs detail

 

Alors pourquoi ce titre "Jeu de couleurs" ? Tout simplement parce que la couleur du papier est identique à celle des yeux de ma fille, je ne sais pas si vous voyez bien. Mais franchement le hasard fait bien les choses des fois et  j'adore la couleur de ce magnifique papier !sketch

 

Voilà, j'attends vos commentaires avec impatience et je vous souhaite une excellente soirée :)

Bizz 

   

 

Matériel utilisé : papiers Bo Bunny, Echo Park, Basic Grey, Bazzill, Kesi'Art, My Mind's Eye / Alphabet Basic Grey / Stickers Jillibean Soup et S.E.I. / Dies Metaliks Kesi'Art / Tampons Kesi'Art / Fleurs en papier, perles de pluie, brads, oeillets, encre de Chine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cette page est superbe et j'ai tout de suite remarqué le bleu du papier marié aux yeux de ta fille ! C'est GEANT !
Répondre
L
hannnnnn ta page c'est de la bombe atomique!!!! hannn j'adoreee ohlàlà je kiffe!!!!!<br /> franchement du bonheur pour les noeils!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41