Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2014 4 02 /01 /janvier /2014 17:15

Bonjour,

 

Comme promis il va y avoir sur mon blog une avalanche de cartes de voeux ! Enfin, pour l'avalanche vous verrons selon le temps ... 

Voici donc ma 1ère carte de voeux, avec des couleurs inhabituelles chez moi, mais finalement j'aime bien le rendu final :

 

carte voeux 2014 2

 

Très clean, je vous l'avais dit !! Avec les superbes découpes signées Feuille de Papier que j'adore (merci Père Noël ! ^^) ! 

A demain avec une autre carte ... Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'adore les rond évidé avec les maisonnettes.
Répondre
N
waouh, cette carte est magnifique !! le papier argenté apporte bcp de classe à l'ensemble !
Répondre
L
hann je mouruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute!!! elle est trop canon ta carte WOAW WOAW WOAW!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
très jolie carte!! j'adore ces couleurs,moi!!!
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41