Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 22:00

Coucou !

 

Qu'est-ce que je suis productive ce mois-ci ! On ne m'arrête plus et j'adore ça ... Il faut dire que l'équipe DT du blog Just C&S a un planning hyper chargé ! Et je tiens à garder le rythme, car je mesure ma chance d'être l'invitée du mois ... j'en profite !

En plus je suis gâtée : pour ce nouveau challenge qu'elles voulaient "à mon image", il ne fallait utiliser ni ciseaux, ni cutter et se faire plaisir en déchirant les papiers. C'est peut-être un défi pour certaines mais moi, en tout cas, j'adore !!

 

Allez, voici ma page :

 

Complices

 

ZoOooOm :

 

detail

 

Alors ? Ca vous plaît ? J'aime de plus en plus utiliser les papiers de manières différentes, en les mettant un peu en scène ... pour leur donner toujours plus de relief.

 

Je vous souhaite un excellent week-end, à très vite ...

 

Matériel utilisé : papiers Sultane, Kesi'Art / Stickers Jillibean Soup, S.E.I. et October Afternoon / Dies Metaliks Kesi'Art / Alphabet Jillibean Soup / Encre de Chine, brads, oeillets, perles de pluie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
JE L'ai finit depuis dimanche mais n'ai pas eu le temps de la publier
Répondre
L
Comme promis voici mon lift! n'hésites pas à me laisser un com et à donner ton avis!! J'ai gardé les grandes grandes lignes quand meme!<br /> http://lag-lateliergribouille.over-blog.com/article-regard-107418188.html<br /> A bientot
Répondre
Z
<br /> <br /> J'y cours !! Tu es rapide dis-donc ;D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui je commence à m'épanouir en scrap!!! quel plaisir! je n'ai pas encore de style arrêté! en effet je suis productive en ce moment... un peu plus de temps! en tout cas merci de me laisser lifter<br /> ton travail car j'avais le bloc sultane et l'inspi ne venait pas jusqu'à ce que je vois ce que tu en as fait! A très vite! je mettrai un com en dessous avec le lien sur mon blog!<br /> Bises et à bientot
Répondre
L
Bonjour Aurélie,<br /> On s'est croisé sur cmonatelier il y a quelque temps! J'adore ton travail! en effet tes papiers déchirés avec les mises en scene sont top. Je voulais savoir si tu m'autorisais à lifter cette page<br /> et à publier mon lift avec un lien sur ta page ?? Tu peux bien sur refuser!<br /> J'attends ta réponse!<br /> A très bientot et bon scrap!
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ! Ca me fait plaisir de te voir par ici, pas de souci tu peux la scraplifter !! J'ai hate de voir ta version :) Dis-donc en ce moment tu es très productive sur C'Mon Atelier, c'est super<br /> !!! Bizz :) Et MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe page! J'aime beaucoup ce coeur fait de mots qui dévoile la photo, bravo!
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41