Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 09:33
Pour faire ces tableaux j'ai utilisé deux couleurs : violet bleu et violet rouge. Pour le premier (violet bleu), j'ai appliqué une couche de violet rouge sous le relief et inversement pour le second. Pour obtenir ce relief j'ai mis une couche épaisse de peinture dans la section délimitée par du ruban de masquage, que j'ai étalé avec une cuillère puis strié avec une fourchette en formant des traits horizontaux et verticaux.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> recoucou<br /> sa donne super bien !!<br /> je croyais avant de lire que tu avait mis du tulle dessus<br /> bravo bis<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41