Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:00

Coucou !

 

Me revoici ... Il y a quelques jours Laetitia67 nous proposait son 1er défi sur le forum Scrap ou Café. Elle voulait une page pleine de pep's avec des couleurs flashys, un tag, des numéros et ... un ou plusieurs tickets de caisse :) Original !

J'avoue que les couleurs flashys m'ont un peu fait peur, mais finalement le résultat me plaît bien :

 

1001 kdo

 

ZzOooomm :

 

1001 kdo details

 

C'était l'occasion pour moi d'utiliser cette collection de papiers Kesi'Art hyper colorée, dont je ne savais pas trop comment me servir ...

 

Un grand MERCI à toutes les personnes qui me laissent régulièrement de supers commentaires et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Auxfinsgourmets2.

 

A très vite :) Bizz

 

Matériel utilisé : Papiers Sirlcards, Kesi'Art / Tampons : Artemio, Tampo{maniak}, kesi'Art / Alpabets Jillibean Soup / Flipette, brads, Twine, encre de Chine, peinture acrylique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Juste une tuerie cette page !! J'adoree j'adoreeee j'adoreeeeeee
Répondre
L
J'aime j'aime!!!!! Bizzzzzz
Répondre
C
je suis fan:)
Répondre
L
Une bombe ta page j'adore!!!!!!!!!!!! non je l'adore pas ... je la kiffe grave ;)<br /> Un grand bravo ta page est parfaite et merci d'avoir tenté le défi :))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Toujours aussi joli ! Et quelle douceur dans ton flashy ! J'm le papier avec les p'tits boutons de toutes les couleurs.
Répondre

Présentation

  • : Pause créative
  • : Bienvenue dans ma petite bulle créative qui, j'espère, vous charmera. Je m'appelle Aurélie, je suis tombée dans la marmite "scrappesque" en 2011 et je ne suis pas prête d'en sortir ... gloups gloups :) Je vous invite donc à découvrir mes réalisations et si vous avez un peu de temps laissez-moi un petit commentaire, ça fait toujours plaisir, à bientôt.
  • Contact

Design Team Member

BlinkieDT

logome11

Invitée DT :

 

JUST-C~1

 

logo badgesfolie

Recherche

Un p'tit oiseau m'a dit ...

alm

Blog référencé sur :

logo-abracadacraft

C'Mon Atelier

banniere blog c-mon-atelier

En un clic

7 ans        Challenge Badges GRRR        

         Pages 2014                 Pages 2013    

 

Jeu de couleurs          jolie frimousse

     Pages 2012                       Pages 2011

 

   

carte cote1                Toile1   

        Cartes                                Peintures

Retrouvez mes pages dans :

couv-es38

ES n°38

 

hdp55

HDP n°55

 

ES35

    ES n°35 

    HDP52

  HDP n°52  

 

531038 511427758887816 1699493839 n

ES n°30

 

ES27

ES n°27

 

ES25 ES n°25

 

HDP46 

HDP n°46

 

HDP41 HDP n°41